Élimination de souris, rongeurs à Paris 18e, en banlieue parisienne et Île-de-France

Sans Nuisibles est le spécialiste de l’élimination de souris en région parisienne.

Installés à Paris 18e, nous assurons notre prestation dans toute la capitale, dans sa banlieue ainsi que dans l’ensemble de l’Île-de-France.

Vous constatez la présence de nuisibles dans votre établissement ? Sans Nuisibles intervient dans l’heure pour une dératisation efficace dans votre hôtel, restaurant, local commercial, ou même chez vous.

Les souris sont omnivores, comme nous. Elles aiment donc manger les mêmes choses que nous : céréales, fruits, pain, fromage, etc.

Nos placards sont un véritable garde-manger pour elles : c’est ainsi qu’elles élisent domicile en creusant leur trou non loin de là. Mais ne vous fiez pas à leur petit museau sympathique, les souris peuvent tout dévaster sur plusieurs mètres carrés, tout en contaminant les lieux et la nourriture grignotée par la même occasion.

Prenez les devants ! Contactez Sans Nuisibles dès constatation de la présence d’une souris. Nos spécialistes prendront les mesures nécessaires pour vous assurer des locaux libérés de toute trace de nuisibles.

Répulsif souris à Paris 18e et dans toute la capitale : repousser ou exterminer les souris

Vous constatez l’activité d’une souris ou d’un rat dans vos murs ? Sans Nuisibles à Paris 18e intervient chez vous au plus vite pour remédier à la situation à l’aide d’un répulsif souris efficace.

Pour combattre les rongeurs, différents moyens et techniques existent.

  • Repousser les souris par répulsif

Pour se débarrasser des souris sans les tuer, nous pouvons utiliser des appareils à ultrasons. Les ondes diffusées sont inaudibles pour les humains. Il est également possible d’utiliser des huiles essentielles ou des plantes particulièrement détestées par les rongeurs. Enfin, nous disposons de petits pièges pour capturer les rongeurs sans les tuer pour pouvoir les relâcher dans un milieu plus approprié.

  • Tuer les souris

Solution radicale, de nombreux types de pièges sont étudiés afin de tuer la souris sur le coup, sans souffrance. C’est notamment le cas des célèbres tapettes à souris munies d’un appât. Pour les populations récalcitrantes, nous pouvons appliquer des substances toxiques, comme la mort-aux-rats. Attention, ce type de produit ne doit en aucun cas être manipulé à la légère et doit être tenu loin de tout enfant et animal domestique.

Pourquoi lutter contre les souris à Paris ?

Comme évoqué plus haut, l’activité d’un rongeur peut entraîner de graves dégradations matérielles, surtout en ce qui concerne le papier, le bois ou le plastique.

Outre leur odeur nauséabonde, les déjections laissées par les souris et autres rongeurs sont porteuses de nombreux microbes et maladies.

La reproduction des souris est très rapide et peut prendre une ampleur importante. Vous pouvez très vite vous retrouver avec une colonie qui ira même jusqu’à ronger les câbles électriques et les tuyaux. Ces dégradations sont source de fuites de gaz et de courts-circuits très dangereux.