Élimination des blattes et cafards à Paris 18e, en banlieue de Paris et Île-de-France

Sans Nuisibles est une entreprise spécialisée dans la dératisation, la désinfection et la désinsectisation de tous les types de locaux à Paris, en Île-de-France.

Situés à Paris 18e, nous intervenons chez toute personne souhaitant l’élimination de blattes et cafards qui auraient pu s’installer.

En France, nous recensons 3 principaux types de blattes.

– La blatte germanique : grande de 11 à 14 mm, elle aime particulièrement les lieux chauds et humides comme les cuisines ou les salles de bains.

– La blatte rayée : faisant à peu près la même taille qu’une blatte germanique, elle est plus pâle et plus fragile. Elle préfère les endroits moins humides, comme les chambres par exemple.

– La blatte orientale : plus grosse, jusqu’à 20 mm, toute noire, elle apprécie particulièrement les sous-sols, chaufferies et les vieilles canalisations d’eau.

Si vous constatez la présence de ces blattes chez vous, contactez Sans Nuisibles : nous intervenons dans l’heure pour répondre à votre besoin.

Anticafard à Paris 18e et dans toute la région parisienne

Tout comme les fourmis, puces et punaises, les cafards sont des insectes rampants, sensibles aux dispositifs anticafards posés au sol.

À Paris 18e ou en banlieue, nous utilisons des anticafards sous forme de pièges, d’appâts ou autres substances aux propriétés insecticides d’une efficacité redoutable.

  • Les pièges à cafards

Les pièges à cafards se trouvent sous forme de boîtes remplies de colle ou d’insecticide. Les cafards se jettent dedans à corps perdu sans savoir qu’en réalité, ils sont déjà condamnés.

  • Gel et poudre anticafards

La lutte contre les cafards peut également être menée avec du gel anticafard ou de la terre de diatomée. Le gel va les tuer par empoisonnement et empoisonner les congénères par la même occasion. La terre de diatomée les déshydrate et fait craquer leur carapace pour les tuer rapidement.

  • Insecticides

Malgré tout, les insecticides en supermarché ne sont pas pour autant très fiables car trop peu efficaces ou pas assez longtemps. Sans Nuisibles se charge des cafards récalcitrants avec un insecticide surpuissant qui va décimer toute leur colonie en quelques heures.

Pourquoi lutter contre les cafards à Paris ?

La question peut sembler anodine mais de véritables enjeux se cachent derrière la lutte contre les cafards.

Si aucune mesure n’est prise rapidement, leur reproduction exponentielle peut devenir ingérable. Capables de se nourrir de la moindre goutte d’eau ou des petites miettes laissées au sol, les cafards peuvent survivre pendant très longtemps, dans les moindres recoins.

Très rapides, ils résistent à de nombreux produits toxiques, voire même radioactifs ! Très allergènes, les cafards peuvent provoquer de fortes réactions respiratoires si notre corps entre en contact avec des éléments contaminés par leur corps ou leurs déjections.

Ne prenez aucun risque pour votre santé et faites décontaminer les lieux par Sans Nuisibles !