Exterminer les rats et rongeurs à Paris 18e en banlieue parisienne et Île-de-France

Des rats ont élu domicile chez vous ? Réagissez vite en faisant appel à Sans Nuisibles !

Ayant une préférence particulière pour les endroits humides comme les égouts, les bords de lacs ou de rivières, les rats peuvent causer d’importants dégâts, comme leurs congénères muridés, les souris.

Tout comme ces dernières, les rats mangent de tout car ils sont omnivores. Tout ce qui se trouve dans vos placards est un véritable festin pour eux et ils n’hésiteront pas à grignoter vos denrées alimentaires, contaminant ainsi la totalité des produits touchés.

Dès que vous constatez la présence d’un rat, contactez-nous : notre équipe se déplace au plus vite pour exterminer les rats, depuis Paris 18e et dans tous les arrondissements de Paris, sa banlieue et l’ensemble de l’Île-de-France.

Dératiseur à Paris 18e et dans les alentours : repousser ou exterminer les rats

Selon la population de rats dans vos murs, différentes approches peuvent être envisagées afin de vous en débarrasser.

Sans Nuisibles, dératiseur à Paris 18e, s’engage à intervenir dans l’heure, à votre domicile ou établissement, que vous soyez à Paris ou dans sa banlieue, pour installer un dispositif antirat.

  • Repousser les rats

Pour repousser les rats sans les tuer, nous pouvons installer des grilles en métal. Ainsi, ce qui doit circuler dans les tuyaux n’est pas obstrué et les rats ne peuvent plus passer. Des ultrasons ou des répulsifs à base de produits naturels existent également, avec les pièges de capture pour pouvoir les relâcher dans l’environnement.

  • Tuer les rats

Pour tuer un rat, les pièges du type tapette sont toujours efficaces. Aujourd’hui, il existe d’autres variétés de pièges comme les pièges mécaniques avec des dents, ou des pièges lançant une décharge électrique qui tue le rongeur sur le coup. L’application de la mort-aux-rats est également une possibilité, notamment en cas de forte invasion.

Pourquoi lutter contre les rats à Paris ?

Dans bien des cas, lorsqu’un rat s’introduit dans un établissement ou dans une maison, c’est en solitaire, parce qu’il est attiré par des poubelles ou simplement par une porte ouverte. Voir un rat n’est donc pas nécessairement synonyme d’invasion de rongeurs.

Toutefois, afin d’éviter toute contamination, il convient de s’en débarrasser au plus vite. La reproduction des rats pouvant devenir rapidement hors de contrôle, les spécialistes de Sans Nuisibles réaliseront une étude minutieuse afin de déterminer le piège adéquat à la situation.

Nous vérifions ensuite que tout rongeur et risque de contamination sont écartés.