Éliminer les fourmis à Paris 18e et dans la banlieue de Paris et en Île-de-France

Une invasion d’insectes dans vos murs ? Sans Nuisibles est spécialiste de la désinsectisation de tous les types de locaux. Appartements, maisons, commerces, hôtels, restaurants… Nous assurons une désinfection totale dans l’heure qui suit votre appel.

Installée à Paris 18e, notre entreprise Sans Nuisibles intervient dans Paris, dans sa banlieue ainsi que dans toute l’Île-de-France pour éliminer les fourmis qui auraient trouvé votre bâtiment un peu trop à leur goût.

Selon le milieu dans lequel elles évoluent, vous pouvez rencontrer principalement 3 types de fourmis.

  • Fourmi noire

Espèce de fourmi la plus répandue, la fourmi noire provient souvent des jardins alentour et s’invite chez vous, attirée par l’odeur alléchante de miettes sucrées. Nous les retrouvons principalement dans les cuisines et salles à manger.

  • Fourmi charpentière

Comme son nom l’indique, la fourmi charpentière aime particulièrement les milieux faits de bois. Son activité peut être dangereuse pour la santé de vos poutres et cloisons en bois.

  • Fourmi rouge

Très commune également, notamment dans la forêt, la fourmi rouge est connue pour être plus belliqueuse que sa cousine noire. La piqûre de la fourmi rouge peut donner des sensations de brûlure.

Répulsif fourmis à Paris 18e et dans toute la région parisienne

Les fourmis sont capables de s’accommoder très rapidement à toutes sortes de milieux. Sous un plancher, derrière un meuble, dans un placard… Si vous rencontrez de nombreuses fourmis sans en venir à bout, c’est qu’une fourmilière est sûrement présente chez vous !

En guise de répulsif fourmis, que vous résidiez à Paris 18e ou dans la banlieue parisienne, notre équipe utilise des traitements adaptés.

De nombreuses solutions existent pour repousser les fourmis, mais si une fourmilière a été bâtie chez vous, l’intervention d’un expert est fortement recommandée pour éliminer définitivement la colonie.

Pour cela, nous utilisons des insecticides puissants, sous forme de pulvérisation ou de poudre. Sans Nuisibles diffuse un traitement bio avec moins de produits chimiques, conçu spécialement pour les fourmis. Ainsi, moins de pollution dans l’air est rejetée et votre pièce redevient parfaitement vivable très rapidement.

Pourquoi lutter contre les fourmis à Paris ?

De manière générale, les fourmis ne sont pas une menace pour nous. Leur activité ne génère que des dégradations mineures comme le dépôt de sciure de bois par exemple.

Les fourmis sont surtout dérangeantes car elles s’attaquent à toute nourriture laissée à découvert et s’éparpillent ensuite partout dans vos pièces pour trouver à manger. Les colonies pouvant accueillir jusqu’à plusieurs milliers d’individus peuvent ainsi investir les lieux pendant très longtemps et survivre aux petits pièges posés ça et là.