Entreprise de dératisation à Paris 18e, Île-de-France : combattre les rongeurs

Sans Nuisibles est une entreprise spécialisée dans la dératisation, la désinfection et la désinsectisation.

Situés à Paris 18e, nous intervenons dans tout Paris, l’Île-de-France, et assurons nos prestations de dératisation en banlieue parisienne.

En tant qu’expert de la dératisation depuis de nombreuses années, Sans Nuisibles intervient chez les particuliers et chez les professionnels pour une dératisation efficace aussi bien dans les habitations que dans les hôtels, restaurants et locaux commerciaux.

Vous constatez la présence de rats ou autres rongeurs dans vos murs ? Appelez Sans Nuisibles et un technicien se rendra sur les lieux pour constater la présence du ou des nuisibles.

Notre tarification vous sera communiquée par téléphone. En cas de situation compliquée, un devis est établi gratuitement.

Les produits utilisés lors de nos interventions sont garantis sans danger pour la vie de toute personne et de tout animal domestique.

La dératisation : comment lutter contre les rongeurs ?

La plupart du temps, si vous rencontrez un rat dans votre local ou habitation, il s’agit d’un nuisible isolé se trouvant là par hasard, au détour d’une porte ouverte ou de travaux dans les environs. Ne paniquez pas, dans ce genre de cas, un simple piège déposé par nos soins suffira à résoudre la situation.

Bien sûr, l’avis de l’un de nos spécialistes sur place est indispensable afin d’étudier l’ampleur de l’invasion. Plusieurs façons de combattre les nuisibles existent.

L’extermination

Solution radicale, l’extermination des rongeurs repose sur l’usage de produits rodonticides, ou de pièges. Le rongeur est capturé ou exposé à de la mort-aux-rats et meurt en contaminant ses congénères.

La prévention

Des moyens préventifs permettent de capturer les rongeurs sans les tuer pour pouvoir les relâcher dans la nature, ou bien de les empêcher de rentrer, comme les grilles antirongeurs ou encore des répulsifs à ultrasons.

Dératisation et réglementation : ce que dit la loi

Se protéger contre l’invasion des rongeurs et nuisibles est une obligation qui incombe à chacun de nous, notamment pour des normes sanitaires évidentes. En effet, les rongeurs sont porteurs de maladies et leur activité peut amener à de sévères dégradations de votre local ou habitat.

Il est ainsi demandé à tous de ne pas entasser les ordures ménagères, de nettoyer régulièrement les locaux et de contacter un professionnel agréé comme Sans Nuisibles dès que vous constatez la présence d’un rongeur.