Nos conseils pour lutter contre les nuisibles à Paris 18e et en banlieue parisienne

Les nuisibles peuvent envahir notre espace personnel tout au long de l’année. Si certains hibernent avec le froid, d’autres restent actifs ou se cachent dans nos murs et combles perdus.

Si vous notez la présence de nuisibles chez vous, faites appel à Sans Nuisibles ! Dès votre appel, nous assurons une intervention dans l’heure pour remédier à votre problème.

Pour lutter contre les nuisibles au quotidien, voici quelques bons conseils à suivre.

picto cafard

Conseils contre les cafards

Si vous avez déjà rencontré un cafard chez vous, effectuer un traitement régulier peut les repousser de manière durable. De nombreux pièges, répulsifs et insecticides existent en libre circulation. Attention, si ces moyens sont inefficaces, nous vous recommandons de nous contacter au plus vite pour une désinsectisation de cafards.

picto fourmis

Conseils contre les fourmis

Le conseil le plus avisé pour lutter contre les fourmis et de ne jamais laisser traîner de miettes par terre ou sur vos meubles, notamment le sucre. Lavez régulièrement la vaisselle, votre évier, votre espace de cuisson ainsi que les placards afin de retirer le moindre élément pouvant les attirer. En cas de forte invasion, nous éliminons les fourmis.

picto rat

Conseils contre les rongeurs

Les rats et souris sont particulièrement friands des tas de détritus hors des poubelles. Veillez à ce que vos sacs poubelles soient placés dans une poubelle hermétique pour ne pas les attirer. Tout comme de nombreux autres nuisibles, ils sont également attirés par les restes laissés à l’air libre dans nos placards. En cas d’invasion de rongeurs, faites appel à nos services !

picto pigeon

Conseils contre les pigeons

Les pigeons sont des oiseaux sympathiques au demeurant. Malheureusement, leur activité nuit gravement à la salubrité de nos bâtiments et monuments historiques. Le conseil de base est de ne jamais nourrir les pigeons. Grillagez toutes les ouvertures possibles dans le grenier et les combles pour éviter qu’ils puissent y faire leur nid. En cas de population récalcitrante, nous intervenons !

picto guepe

Conseils contre les guêpes

En prévention contre les guêpes, ne laissez jamais de la nourriture dehors. Les guêpes sont des insectes carnivores, elles s’attaquent aussi bien à la nourriture sucrée qu’aux morceaux de viande. Pour les éloigner, utilisez un spray répulsif ou un insecticide. Si vous constatez la présence d’un nid de guêpes, contactez Sans Nuisibles sans plus tarder.

picto cafard

Conseils contre les puces et punaises

Les puces et punaises sont difficiles à combattre du fait de leur petite taille. Lorsque vous rentrez de voyage, lavez vos vêtements à 60°. Si vous notez la présence d’une punaise, examinez toute votre literie, en particulier les coutures : ces espaces sont un lieu parfait pour leur ponte. En cas de forte invasion, Sans Nuisibles désinsectise toute votre literie.

picto mouche

Conseils contre les mouches

Avant de songer à l’élimination des mouches, ne laissez aucun aliment traîner. De même, votre plan de travail ainsi que votre vaisselle doivent être propres. Plutôt que de tuer les mouches, essayez des répulsifs naturels (huiles essentielles de basilic, de géranium) qui vous permettront de ne pas polluer l’air de vos pièces. En cas de forte invasion, l’équipe Sans Nuisibles intervient.